Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 21:16

rectoflyer 

On est pas des Bécassines...

c'est le nom que nous avons donné à notre boutique éphémère à Montmartre.

du Mercredi 19 octobre au 23  venez nous rejoindre 30 rue des trois frères  Paris 12éme.

Nous sommes 5 filles, 5 copines, 5 créatrices bretonnes qui nous sommes réunies pour concocter ce petit évènement Breizho/parisien.


Vous y retrouverez:

Karine Nicon et ses créations MétalloTextiles     facebook.fr/karine Nicon

Elsa Alayse et son anatomie céramique              elsalayse.fr

CatherineCornec et les nenettes de Cat           artmajeur.com/lesnenettesdecat

Odette Picaud, les objets de mémoire               odettepicaud.com

et moi même, Françoise Christien, Art textile      manomanie.com

 

versoflyer

 

et si Paris c'est trop loin....

venez à Vannes...

Flyer-2011-week-end-des-arts.jpg


 le 29, 30 et 31 octobre au Palais des Arts de Vannes

 c'est le 5éme week end des arts ou plus de 100 artistes et artisans d'art vont vous faire rêver.

J'y serais bien sur... j'y exposerai mes nouveaux manteaux... des tuniques, des vestes, des jupes, des chapeaux, des mitaines, des echarpes... et quelques robes de la collection les trois éléments de Pascal Jaouen auxquelles j'ai participé.






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un petite visite sur vos pages !<br /> Passionné par le hockey j'aimerai vous proposer de découvrir cette récente création sur ce thème :<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html<br /> <br /> <br /> J'ai découvert réellement ce sport lors de mon séjour au Canada aujourd'hui je souhaite vous faire partager cette créa. Donner moi votre avis ça m'intéresse de connaître votre impression sur ce<br /> sport roi au Canada !<br /> <br /> <br /> Merci à vous à bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je retiens ces nouvelles dates. Avec un peu de chance , mon train ne sera pas à nouveau annulé...je n'ai pas pu feutréver vendredi 7 comme prévu :-(<br /> <br /> <br /> Bonne suite d'expo et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre