Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 13:10

Mano Manie
L'association des mano-créateurs.
Mano Manie est une association de type loi de 1901, qui a pour objet de promouvoir toute activité d'expression et de création dans un esprit de convivialité et de détente.
Nous organisons des cours, des stages, des expositions...

Nous nous voulons ouverts à toutes sortes de projets autour des activités manuelles.
aujourd'hui la principale activité de ManoManie est Le Feutre

Mano Manie est animé par
Françoise Christien
artiste textile feutrière.
son atelier,
l'Atelier du feutre est ouvert au
33 bis rue Jean Jaurès à Quimper.
06 75 01 31 17

Vous pouvez y découvrir ses créations et découvrir le travail du feutre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> I had seen your collection and I am so exited with all that beautiful clothes and objects that you do with felt.  I love felt and I am taking some classes here in my country, Santiago of<br /> Chile, South America. And my facebook friend Els Martens shared with your blog. Your collection is Wonderful. I loved it.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo pour vos très belles créations !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vous confirme notre conversation téléphonique de ce matin; mon amie s'appelle Evelyne Boyer tél: 0686714756. Au samedi 6 février.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> je suis également feutrière et je voulais vous informer de la création d'une association : Feutre Art Textile, dont le but est la promotion du feutre comme art textile. Vous pouvez visiter le site<br /> sur : http://www.feutrearttextile.com/.<br /> Bravo pour votre travail, j'aime particulièrement vos manteaux!<br /> A bientôt peut-être,<br /> Emilie pour les chapeaux d'alice.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste un petit mot pour te dire françoise que ce que tu fais est MAGNIFIQUE !<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette année et une belle réussite dans tes nouveaux projets !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre